AEU - Body ChallengeLe body challenge, vous connaissez ?

Le body challenge, vous connaissez ?

Le CPSU et le service sport de l’AEU s’associent et vous proposent de participer à un défi d’une durée de 30 jours, alliant sport et nutrition !

Le principe est simple, vous définissez vos objectifs (perte de poids, prise de masse, sèche, …), ensuite vous rencontrez la diététicienne du CPSU pour adapter et personnaliser votre alimentation. Chaque semaine vous recevez par mail des menus équilibrés, faciles à cuisiner et adaptés aux contraintes de la vie étudiante.

L’activité physique faisant partie intégrante d’une bonne hygiène de vie, vous recevez des vidéos réalisées par les coachs de l’AEU, les séances sont réalisables chez vous ou en salle de sport ! Selon vos objectifs, un programme de musculation peut être réalisé et mis en place.

Le but du défi est simple, améliorer votre qualité de vie, les menus ne sont pas restrictifs, quant au programme sportif, il est réalisable quel que soit votre niveau !

Le premier challenge a débuté le 25 février, 40 personnes sont inscrites et suivent le programme pour cette première session. Si vous souhaitez participer à un prochain challenge, suivez notre actualité sur la page facebook AEU sport !