Votre Carte ServicesElle remplace le ticket RU et elle est indispensable pour effectuer vos paiements dans l’ensemble des points de restauration du Restaurant Universitaire et disposer des services de l’AEU.

carte-services.jpg

Comment fonctionne la carte ?

La Carte Services AEU est un portefeuille électronique qui sert de moyen de paiement au sein des restaurants universitaires, elle est rechargeable par internet ou aux bornes installées à cet effet. En plus de vos repas, elle vous permet de payer votre abonnement sport ... Cette carte est indispensable si vous souhaitez profiter de notre salle de fitness car elle sert de badge d’accès.

Via votre espace personnel sécurisé sur internet, vous pouvez recharger votre Carte Services AEU, consulter votre solde et visualiser l’ensemble de vos dépenses réalisées.

Comment se la procurer ?

Si vous êtes étudiant de l'Université Catholique de Lille ou d'une école associée, vous recevrez cette carte à votre inscription (uniquement si vous en avez fait la demande). Pour les étudiants des autres écoles, vous pouvez faire votre carte au bureau de l'AEU au 47 boulevard Vauban (2ème étage). La carte a un prix de 5 euros.

AEU répond à vos questions

Où puis-je recharger ma Carte Services AEU ?

Je peux recharger ma Carte Services AEU sur internet avec ma Carte Bancaire sur ce site (Attention : il existe un délai de chargement d'environ une heure qui peut varier en fonction des banques). Des bornes sont à disposition au sous-sol du R.U, devant le 47 boulevard Vauban et au FreeTime de Lomme - Campus Humanicité pour recharger ma Carte Services AEU avec ma Carte Bancaire.

Deux bureaux cartes Services AEU sont présents au FreeTime Café (du lundi au vendredi de 11:30 à 14:00) et au 2ème étage de l’AEU au 47 boulevard Vauban (Ouvert de 8:30 à 18:00 du lundi au vendredi). Ils acceptent les rechargements de la carte Services en espèces, carte bancaire ou chèques.

Où se trouvent mes identifiants pour accéder à mon espace internet ?

Automatiquement, les identifiants sont donnés avec la Carte Services AEU. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous les avez perdus, vous pouvez les éditer aux bornes présentes au sous-sol du R.U, devant le 47 boulevard Vauban et au FreeTime de Lomme - Campus Humanicité.

Que trouve-t-on dans notre espace personnel Carte Services AEU ?

Sur votre espace personnel sur internet, vous pouvez :

- recharger votre Carte Services AEU

- consulter votre solde

- visualiser l'historique de votre consommation et de vos chargements

- modifier votre mot de passe

- créer une alerte lorsque votre solde atteint un seuil défini par vos soins

Que dois-je faire si je perds ma Carte Services AEU ?

En cas de perte/vol de votre Carte Services AEU, merci de contacter notre standard au 03.20.15.97.70 et nous ferons opposition.

Si votre Carte Services AEU est retrouvée, nous pourrons la débloquer sans aucun frais. Sinon, nous éditerons une nouvelle carte reprenant votre solde.

A quoi sert le renouvellement de la Carte Services AEU?

Votre Carte Services est valable trois ans et doit être renouvelé si vous restez sur Lille et que vous souhaitez encore profiter des différents services de l'AEU (Restauration, Sport ...).

Le renouvellement coûte 5€ et vous conservez la même carte (transfert automatique du solde, sport ...).

Vous pouvez effectuer le renouvellement de la carte dans votre bureau Carte Services.

D'autres questions ?